RSS

Un premier point rapide

29 Déc

Bonsoir,

Je fais un court passage afin de vous donner les dernières nouvelles.

J’ai eu rendez-vous ce matin avec monsieur Fratini, le directeur du lycée des Récollets. J’ai exposé mon projet d’études et celui-ci a aimablement accepté de me fournir le support dont j’avais besoin et ainsi se placer en tant que commanditaire référent. J’ai donc son aval. Il m’a également transmis les coordonnées des deux professeurs d’arts plastiques avec lesquels je vais collaborer du point de vue de la concrétisation  (programmes, définition des besoins, analyse des objectifs précis, implication des élèves, phase test, etc.)

Dommage, nous les avons loupés de peu, ils venaient de quitter l’établissement au terme de notre entretien.

Je n’ai pas encore eu le temps de prendre contact avec eux mais je m’y emploie demain au plus tard, et je ne manque pas de vous tenir informés.

Dans la foulée, je vais ressaisir ma fiche projet de façon à l’étoffer des premiers éléments et à ce que vous puissiez l’avoir à disposition.

Ce sera tout pour ce soir. To be continued…

 
Poster un commentaire

Publié par le 29 décembre 2012 dans Journal d'Abords

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
